Lifestyle

Lifestyle

Showing 1-9 of 98 item(s)
Showing 1-9 of 98 item(s)

Active filters

  • Hand Soap - YOU LOOK DAMN GOOD

    Price CHF20.00

    Self-confidence is a superpower! This hand soap softly cleans your hands and smells like kumquat & bourbon vanilla. The recycled plastic bottles come with happy, colorful labels. This vegan soap is sulfate and dye free. The perfect gift to yourself or someone else.

  • Mizensir rinse-free hand...

    Price CHF15.00

    Mizensir scented disinfectant gel is a hydroalcoholic solution used to ensure hand hygiene. It acts by direct contact in friction and is used without water. Thanks to the formula of Doctor Didier Pittet shared with the World Health Organization, perfumer Alberto Morillas offers today a disinfectant solution to fight against viruses with delicately perfumed hands.

  • Pure Noir bougie Anine Bing

    Price CHF69.00

    Fragrant with a rich blend of black baccara rose, papyrus, and spicy saffron faceted with dark notes of guaiac wood and mahogany. This limited-edition candle is housed in a glass vessel coated in a matte black finish. It's hand-poured in the United States using an all-natural coconut and soy wax blend. Burn time ranges from 40-56 hours. Wick made from braided cotton and paper fibers. This item is cruelty-free and vegan.

  • Mizensir rinse-free hand...

    Price CHF22.00

    Mizensir scented disinfectant gel is a hydroalcoholic solution used to ensure hand hygiene. It acts by direct contact in friction and is used without water. Thanks to the formula of Doctor Didier Pittet shared with the World Health Organization, perfumer Alberto Morillas offers today a disinfectant solution to fight against viruses with delicately perfumed hands.

  • Mizensir rinse-free hand...

    Price CHF80.00

    Mizensir scented disinfectant gel is a hydroalcoholic solution used to ensure hand hygiene. It acts by direct contact in friction and is used without water. Thanks to the formula of Doctor Didier Pittet shared with the World Health Organization, perfumer Alberto Morillas offers today a disinfectant solution to fight against viruses with delicately perfumed hands.

Lifestyle

Lifestyle

Affichage 1-9 de 98 article(s)
Affichage 1-9 de 98 article(s)

Filtres actifs

  • Savon mains - YOU LOOK DAMN...

    Prix 20,00 CHF

    La confiance en soi est un super pouvoir ! Ce savon pour les mains nettoie vos mains en douceur et sent le kumquat et la vanille bourbon. Les bouteilles en plastique recyclé sont accompagnées d'étiquettes joyeuses et colorées. Ce savon végétalien est sans sulfate ni colorant. Le cadeau idéal pour vous-même ou pour quelqu'un d'autre.

  • Désinfectant pour les mains...

    Prix 15,00 CHF

    Le gel désinfectant parfumé Mizensir est une solution hydroalcoolique employée afin d'assurer une hygiène des mains. Il agit par contact direct en friction et s'utilise sans eau. Grâce à la formule du Docteur Didier Pittet partagé avec L'Organisation Mondial de la Santé, le parfumeur Alberto Morillas propose aujourd’hui une solution désinfectante pour lutter contre les virus avec les mains délicatement parfumées 

    Solution hydroalcoolique pour les mains à base d’alcool à 70%. Appliquer sur les mains abondamment puis frotter jusqu’à évaporation du produit. 

  • Pure Noir bougie Anine Bing

    Prix 69,00 CHF

    Parfumé avec un riche mélange de rose baccara noir, papyrus, safran épicé facetté avec des notes sombres de bois de guaiac et d’acajou. Cette bougie en édition limitée est logée dans un récipient en verre recouvert d’un fini noir mat. Il est versé à la main aux États-Unis en utilisant un mélange naturel de noix de coco et de cire de soja. Le temps de combustion varie de 40-56 heures.Mèche en coton tressé et fibres de papier.

  • Désinfectant pour les...

    Prix 22,00 CHF

    Le gel désinfectant parfumé Mizensir est une solution hydroalcoolique employée afin d'assurer une hygiène des mains. Il agit par contact direct en friction et s'utilise sans eau. Grâce à la formule du Docteur Didier Pittet partagé avec L'Organisation Mondial de la Santé, le parfumeur Alberto Morillas propose aujourd’hui une solution désinfectante pour lutter contre les virus avec les mains délicatement parfumées 

    Solution hydroalcoolique pour les mains à base d’alcool à 70%. Appliquer sur les mains abondamment puis frotter jusqu’à évaporation du produit.

  • Désinfectant pour les mains...

    Prix 80,00 CHF

    Le gel désinfectant parfumé Mizensir est une solution hydroalcoolique employée afin d'assurer une hygiène des mains. Il agit par contact direct en friction et s'utilise sans eau. Grâce à la formule du Docteur Didier Pittet partagé avec L'Organisation Mondial de la Santé, le parfumeur Alberto Morillas propose aujourd’hui une solution désinfectante pour lutter contre les virus avec les mains délicatement parfumées 

    Solution hydroalcoolique pour les mains à base d’alcool à 70%. Appliquer sur les mains abondamment puis frotter jusqu’à évaporation du produit.