Conditions générales

1) Prix et frais de port

Toute commande est facturée selon les tarifs en vigueur à la date d’enregistrement de votre achat. Les prix s’entendent TVA incluse, sans frais de port, départ de notre magasin. Les produits sont livrés dans les délais habituels de la Post. (jours ouvrables dès réception du paiement). 

Les livraisons s’effectuent en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Pour toutes autres commandes, veuillez prendre contact directement avec nous.

Les frais de ports sont offerts pour toutes commandes dont le montant est supérieur à CHF 100.- TTC.

2) Mode et délai de livraison

Le délai de livraison court à compter de la vérification des données client par https://attitudeverbier.ch/ en cas de livraison sans règlement préalable et à compter de la réception du règlement ou de l’autorisation bancaire en cas de livraison avec règlement préalable (carte bancaire en ligne).  

Les retraits se font en boutique ou vous sont livrés par la Poste dans toute la Suisse, avec numéro de suivi et livraison offerte. Aucune limite de poids et de taille n'est à considérer sous réserve de disponibilité des produits commandés. 

Les livraisons ne sont possibles qu'en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. La livraison est effectuée par Post CH AG. 

Les articles sont seulement livrés dans des quantités usuelles pour un ménage, et uniquement aux consommateurs finaux. 

3) Règlement, sécurisation et validation de commande

Vous pouvez régler la commande par TWINT ou par virement bancaire soit Mastercard, Visa et Paypal grâce à notre système de paiement sécurisé en ligne Concardis.

Pour être enregistrée, votre commande doit être réglée dans son intégralité. Les commandes non réglées ne sont pas livrées. Une facture acquittée reprenant les différents éléments de votre commande vous sera envoyée avec le colis. 

4) Annulation

Toutes nos offres s'entendent dans la limite des stocks disponibles. Vous souhaitez annuler votre commande ? Celle-ci doit se faire par écrit (e-mail) au plus tard 24 heures après validation de votre commande. Les retards de traitement ou de livraison éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts. 

5) Droit de retour

Droit de retour jusqu'à 14 jours après la réception des marchandises 

Nous vous accordons une garantie de retour de 14 jours à compter de la réception des marchandises. Vous pouvez résilier le contrat en nous renvoyant la marchandise dans les 14 jours suivant leur réception (à compter du lendemain de la date de réception de la marchandise), à condition que la marchandise soit complète et dans son emballage d'origine, non utilisée et non endommagée, et qu'il ne s'agisse pas d'une marchandise spécialement fabriquée selon les spécifications du client ou sur mesure, adaptée à des besoins personnels spécifiques. Le délai de renvoi est considéré comme respecté si l'expédition du retour est effectuée dans les temps. 

Les marchandises doivent être retournées à : Attitude Verbier, Rue de la Poste 23, 1936 Verbier 

Lorsque vous effectuez un retour, la poste doit vous remettre un reçu. Conservez-le en lieu sûr, car en cas de perte du colis, votre retour ne pourra être crédité que sur présentation de ce bon.  

6) Garantie

Contrôlez les articles livrés dès que possible, afin de détecter les éventuels défauts matériels ou de fabrication, qui incluent également les dommages liés au transport, et, le cas échéant, veuillez nous faire immédiatement part, à nous-mêmes ou à l'employé de la Post CH AG effectuant la livraison, des défauts constatés. 

Les défauts qui n'ont pas pu être détectés lors d'un test raisonnable et qui n'apparaissent que plus tard doivent être signalés immédiatement, dès leur découverte. Si vous omettez de procéder à l'examen ou à la notification immédiate du défaut, les marchandises sont réputées acceptées, et vous ne pourrez plus faire valoir vos droits à notre encontre.

En cas de défauts de la marchandise pendant la période de garantie légale de deux ans et en temps voulu, vous pouvez demander un produit de remplacement équivalent ou une réduction du prix d'achat ou vous rétracter du contrat, en plus de la demande de remboursement du prix d'achat. 

7) Remboursement

Produits manquants ou endommagés : 

Vous ne pouvez émettre des réserves lors de la livraison des produits qu'en cas de livraison non conforme à la commande, d'inversion d'article, d'article manquant ou fortement endommagé. Ces réserves doivent être faites par écrit le jour même de la livraison (e-mail). Au-delà de ce délai, nous ne procéderons à aucun échange et aucun retour de produit ne sera accepté. En cas de produits endommagés, nous vous établirons une note de crédit. 

8) Propriété Intellectuelle

Tous les textes, commentaires, photos et illustrations présentés sur ce site sont réservés au titre du droit d'auteur et sont couverts par le droit de propriété intellectuelle. Attitude Verbier Fashion Store est propriétaire du site web https://attitudeverbier.ch/ et est titulaire de l'ensemble des droits y afférents. Sauf autorisation préalable et expresse, il est interdit de copier et/ou télécharger tout ou partie du site et son contenu. Toute reproduction totale ou partielle des textes, commentaires, photos et illustrations présentés sur ce site, notamment à des fins commerciales, est strictement interdite.  

9) Confidentialité

Toutes les informations données sur ce site sont confidentielles et réservées à la seule utilisation du traitement des commandes. 

Toutes les mesures nécessaires sont appliquées pour la protection des données personnelles de l’acheteur ; aucune donnée personnelle ne sera transmise à des tiers. 



Attitude Verbier fashion store  

Rue de la poste 23, 1936 Verbier